Série de vols de catalyseurs en Beauce

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Série de vols de catalyseurs en Beauce
Quiconque possède des informations sur cette série de vols peut communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. (Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Une vague de vols de catalyseurs de voiture sévit dans la région et la Sûreté du Québec (SQ) invite les citoyens à demeurer vigilants.

Elle dénombre une douzaine de larcins commis au cours de la dernière semaine dans les secteurs de Saint-Georges, de Beauceville et de Sainte-Marie. Ces crimes ont été commis autant dans des stationnements commerciaux que dans des entrées de résidences.

La SQ recommande donc de garer les véhicules dans un garage ou à tout le moins un endroit extérieur très visible et bien éclairer lorsque c’est possible.

Elle suggère également de noter une brève description si vous apercevez une personne au comportement suspicieux, comme le sexe, l’âge approximatif, l’habillement et les signes particuliers tels les tatouages, les cicatrices, etc.

En ce qui concerne les véhicules suspects, elle recommande de noter la plaque d’immatriculation, la couleur et la marque avant de composer le 911.

Quiconque possède des informations sur cette série de vols peut communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des