Les Solidaires reprennent la route du Grand Défi Pierre Lavoie

Les Solidaires reprennent la route du Grand Défi Pierre Lavoie
Les Solidaires ont choisi de pédaler pour l'école primaire L'Astrale de Saint-Sylvestre. (Photo : Korpo Média)

SCOTT. La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, le mardi 18 février dernier à la salle du Woodooliparc de Scott, son premier Déjeuner Influence de l’année. À cette occasion, l’équipe des Solidaires a raconté son aventure lors du Grand Défi Pierre Lavoie 2019 et a expliqué pourquoi ils ont choisi de renouveler leur expérience en 2020.

Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie consiste à parcourir 1000 km à vélo en 60 heures d’affilée, en partant du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, avec quelques arrêts dans plusieurs villes de la province. L’édition 2020 aura lieu du 18 au 21 juin prochains.

Après avoir remis 5000 $ à l’école l’Accueil de Scott l’an dernier, Les Solidaires ont décidé d’appuyer cette fois l’école primaire L’Astrale de Saint-Sylvestre. Pour ce faire, les cyclistes et gens d’affaires vendent des billets de tirage. À la clé, les gagnants se partageront différents prix, soit un ensemble de salon extérieur, des jantes, des lunettes complètes (verres et monture), un abonnement annuel au gym et un chèque-cadeau de la boutique Rover Sports. Au coût de 20 $, ils sont en vente au Gym Élite Coach, au Garage Steve Noonan, chez Sima Ste-Marie Piscine et Spa ainsi qu’à la Clinique Visuelle Les AudacYeux à Sainte-Marie.

« Même si on est en affaires, on se doit de prendre le temps dans notre horaire pour un entraînement, c’est une question de choix. Il faut prendre le temps et ne pas attendre d’avoir le temps. C’est plaisant de voir aussi la différence que nous pouvons faire pour une école, c’est une grande source de motivation pour tous les membres de notre équipe », a affirmé Martin Breton de la Clinique visuelle Les AudacYeux et membre des Solidaires.

Le reste de l’équipe est constituée de Pierre Nolet (Sima Sainte-Marie – Piscines & Spas), Steve Noonan (Garage Steve Noonan), Alexandre Leclerc (Beaucinox), Maxime Jolin (policier – Ville Saguenay), ainsi que les accompagnateurs Arsène Lagrange (Gym Elite Coach) et Fabien Imbeault (Pharmacie Jean-Coutu).

Prochaines activités

  • 12 mars: Dîner de la femme avec Dominique Landry de la Clinique Priva Santé à La cache à Maxime de Scott
  • 7 avril: Le parcours d’une femme inspirante avec Marie-France Poulin du Groupe Camada au Woodooliparc de Scott
  • 9 mai: Perséides 2020 Mission RH au Centre Caztel de Sainte-Marie
  • 30 mai: Challenge Dek Hockey Entreprise derrière la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des