La Fondation Hayden Labbé appuie la famille Dulac

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La Fondation Hayden Labbé appuie la famille Dulac
Le chèque remis par la Fondation Hayden Labbé a permis un bon départ pour la campagne de levée de fonds annuelle. (Photo : Faceboook)

SAINT-FRÉDÉRIC. Le samedi 8 février dernier, dans le cadre de la troisième édition des essais de motoneiges caritatifs organisée par le concessionnaire Beauce Sports de Sainte-Marie et tenue au Bar Le Cinquante de Saint-Frédéric, la Fondation Hayden Labbé a remis un chèque de 1000 $ à la cause.

Rappelons que cette année, l’activité venait en aide à la famille d’Hayden et Leyla-Jade Dulac de Saint-Odilon. Hayden, 12 ans, est atteint de trisomie 21 et de glomérulonéphrite membrano proliférative de type 1 (maladie des reins) et Leyla-Jade, 9 ans, souffre d’arthrite juvénile avec anxiété sévère. Grâce à la quarantaine de participants, le montant porte à 1335 $ la somme remise aux enfants Dulac.

« La famille était très contente, même surprise! C’était vraiment une belle journée », a affirmé Sonia Nadeau, gérante du Bar le Cinquante.

Notons que la gagnante de la motoneige Polaris XC 800 2019, une valeur de 14 716 $, est Suzanne Paré de Tring-Jonction.

Les dons se poursuivront le samedi 8 août prochain, à l’occasion de la cinquième édition de la Randonnée de Motos du Bar Le Cinquante.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des