Un dur retour à la maison

Un dur retour à la maison

MÉTÉO. > La tempête à redoublé de vigueur cet après-midi alors que les vents se sont soulevés pendant que le neige a continué de tomber de plus belle.

Les travailleurs qui font habituellement la route entre les ponts de Québec et la Beauce auraient tout avantage à se trouver un 5 à 7 quelque part pour laisser passer le plus gros des précipitations.

Plusieurs routes sont actuellement fermées, sont la 173 entre Pintendre et Saint-Henri, la 218 entre Saint-Henri et Saint-Lambert, ainsi que la plupart des routes qui mènent vers Bellechasse. L’autoroute 73, bien qu’elle soit toujours ouverte, n’est pas recommandable à cause principalement de la visibilité qui est nulle à plusieurs endroits.

Nous savons également que de nombreuses rues et routes municipales sont impraticables. Par exemple, à Saint-Isidore, les routes Coulombe et du Vieux-Moulin sont fermées et de nombreuses automobiles y seraient enlisées. C’est vrai également pour la route entre Saint-Lambert et Saint-Isidore. Nous supposons que la même situation existe dans les autres municipalités de la région.

Les policiers, les services d’urgence et les dépanneuses sont actuellement débordés par le nombre d’appels d’automobilistes en détresse.

L’autoroute 73 Nord a été fermée pendant quelques heures à cause d’un carambolage entre Saint-Lambert et Charny.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des