Beauce-Bellechasse: les Pee-Wee fin prêts pour Québec

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Beauce-Bellechasse: les Pee-Wee fin prêts pour Québec
Les joueurs du Regroupement BNB évolueront sur la glace du Centre Vidéotron le 12 février. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. > Après des victoires en finale lors des tournois Pee-Wee de Saint-Jérôme et Sainte-Marie, l’équipe du Regroupement BNB (Beauce-Nord et Bellechasse) s’apprête à prendre part au prestigieux Tournoi International de hockey Pee-Wee de Québec.

L’équipe, sera d’ailleurs en action dès le mercredi 12 février prochain dans la classe Inter B, alors qu’elle se mesurera à celle de Noroit 2, qui regroupe des hockeyeurs provenant des territoires de Cap-Rouge, Donnacona, Saint-Augustin, Pont-Rouge et Saint-Raymond dans Portneuf.

Le regroupement BNB est né de l’association entre les organisations des Rapides de Beauce-Nord et des Sénateurs de Bellechasse à la suite du souhait de Hockey-Québec d’obliger les associations de hockey mineur du territoire à former une équipe de calibre AA dans chaque niveau.

L’équipe est composée de neuf joueurs de Bellechasse et huit de la Beauce, âgé de 11 et 12 ans. Elle a une fiche de 12 victoires et 8 défaites. La formation porte le chandail des Rapides de Beauce-Nord, aux couleurs des Rangers de New York.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des