CCINB : une année 2020 qui fourmille d’activités

CCINB : une année 2020 qui fourmille d’activités
Nancy Labbé et Bruno le mécano ont agi comme maîtres de cérémonie.

AFFAIRES. > La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a lancé sa programmation 2020, le mercredi 29 janvier, chez Blais Mazda à Sainte-Marie.

Pour cette cinquième présentation annuelle de sa programmation, le choix du lieu avait quelque chose de symbolique pour la Chambre.

En effet, Danielle Blais, ancienne copropriétaire de l’entreprise maintenant décédée, a été une véritable ambassadrice de la CCINB à qui elle a redonné vie en tant que présidence au milieu des années 2000.

Près d’une centaine de personnes ont assisté à l’événement qui était animé par la directrice générale, Nancy Labbé, et par un certain Bruno le mécano, qui ressemblait étrangement au président François Lehouilllier.

Faits saillants

Le point culminant de cette année sera bien sûr la présentation du Gala des Perséides, le 9 mai prochain au Centre Caztel, un événement qui vise à souligner le dynamisme et l’importance de la communauté d’affaires en Nouvelle-Beauce. Le Gala sera sous la présidence d’honneur de Francis Veilleux, président du Groupe IGA Veilleux.

Il est d’ailleurs encore temps pour une entreprise de s’y inscrire puisque la date limite est le 28 février,

Le traditionnel dîner de la femme, qui célèbre son 20e anniversaire, se tiendra le 12 mars à La cache à Maxime. Pour l’occasion, vous découvrirez le parcours inspirant de Dominique Landry de la Clinique Priva Santé.

La seconde édition du Déjeuner Dragon aura lieu à Saint-Lambert le 24 novembre. Un jury de gens d’affaires déterminera qui sera la Start up de l’année en Nouvelle-Beauce.

Les membres du CCINB auront également l’occasion de s’inscrire à un voyage qui les amènera à Dubai pour l’Expo 2020. La présentation a été faite par Pier-Anne Mercier du Club Voyages Fascination.

De nombreuses autres activités de rencontres et de réseautage sont également au programme qu’il serait trop long de détailler ici. Visitez le ccinb.ca pour en connaître tous les détails.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires