Pour retrouver sa silhouette après une mastectomie

Pour retrouver sa silhouette après une mastectomie
Chantal Bédard, propriétaire de la Boutique Fémini. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

Subir une ablation des seins est une douloureuse épreuve physique et mentale. Soucieuse de répondre à la forte demande de produits post-mastectomie, la Boutique Fémini, située aux Galeries de la Chaudière à Sainte-Marie, est heureuse d’offrir à sa clientèle une nouveauté qui ne laissera aucune femme indifférente.

En effet, afin de commencer l’année en beauté, la prothèse Amoena Adapt Air est arrivée à la boutique le 2 janvier dernier. Très innovateur, le produit se moule, s’ajuste et s’adapte à toutes les silhouettes. Cela va sans dire, il s’agit d’une véritable révolution pour celles qui souhaitent se tenir debout et se rappeler qu’elles ne sont pas moins femmes depuis l’opération.

L’importance du service

De plus, Chantal Bédard, propriétaire de la Boutique Fémini, est certifiée pour venir en aide aux femmes qui ont traversé le difficile coup du sort qu’est le cancer du sein. À ce titre, elle est en mesure d’accompagner ses clientes dans le choix d’une prothèse mammaire et d’un soutien-gorge adapté qui aideront chacune d’elle à se sentir confortable et confiante.

Par ailleurs, Mme Bédard travaille régulièrement auprès de plusieurs hôpitaux de la région et demeure constamment à l’affût des nouveautés qui sauront plaire aux femmes d’ici. Par exemple, des soutiens-gorge de compression stérilisés sont maintenant offerts en boutique! Un incontournable pour toutes celles qui ont dû passer à travers une chirurgie.

Ainsi, pour reprendre le contrôle et continuer de vous sentir femme, venez nous rencontrer aux Galeries de la Chaudière (1116, boulevard Vachon Nord), téléphonez au 418 387-7605, ou visitez la page « Boutique Fémini » sur Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires