À l’assaut des sentiers, pour Hayden et Leyla-Jade

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
À l’assaut des sentiers, pour Hayden et Leyla-Jade
Hayden et Leyla-Jade Dulac. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Pour une troisième année, le concessionnaire Beauce Sports de Sainte-Marie tiendra des essais de motoneiges caritatifs, dans le cadre de la Randonnée de Motos du Bar Le Cinquante de Saint-Frédéric. Les essais auront lieu le samedi 8 février prochain à Saint-Frédéric.

Dès 13 h, et ce, jusqu’à la noirceur, les participants auront l’occasion d’essayer des nouveaux modèles de motoneiges, ceci pour 5 $ par promenade.

De plus, sur le coup de 21 h, une motoneige Polaris XC 800 2019 d’une valeur de 14 716 $ sera tirée parmi toutes les personnes qui auront acheté un billet de participation. Ceux-ci, au coût de 20 $, sont en vente dès maintenant chez Beauce Sports ou au Bar Le Cinquante.

Cette motoneige Polaris XC 800 2019 sera tirée.

Une bonne cause

Cette année, les profits de la campagne seront remis à la famille Dulac de Saint-Odilon, dont les enfants Hayden, 12 ans, est atteint de trisomie 21 et de glomérulonéphrite membrano proliférative de type 1 (maladie des reins) et Leyla-Jade, 9 ans, souffre d’arthrite juvénile avec anxiété sévère.

« Lorsqu’ils nous ont téléphoné, ça faisait plusieurs mauvaises nouvelles qu’on avait. C’était la première bonne nouvelle depuis des mois. Ça fait chaud au cœur que des inconnus s’intéressent à nous. Ça montre que la race humaine est encore bonne », est reconnaissante Émanuelle Mathieu, mère des deux enfants. Selon elle, l’activité permettra de couvrir une bonne partie des frais de médicaments.

Rappelons que la cinquième édition de la Randonnée de Motos du Bar Le Cinquante aura lieu le samedi 8 août prochain. L’an dernier, l’effort avait attiré 81 motocyclistes, pour un don de 6216,35 $ à la famille du petit Liam Robert de Saint-Joseph-des-Érables, atteint de lissencéphalie bihémisphérique sévère.

Les motoneigistes au grand cœur seront au Bar Le Cinquante de Saint-Frédéric le 8 février. (Photo libre de droits)
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
gaetane jacques Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
gaetane jacques
Invité
gaetane jacques

Bravo votre grande générosité