FouKi est requis à Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
FouKi est requis à Sainte-Marie
FouKi sera au Centre Caztel le 8 février. (Photo : Félix Renaud)

CHANSON. Le rappeur FouKi sera à la Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie le samedi 8 février prochain. Avec son DJ QuietMike et son acolyte Vendou, il interprétera les chansons de sa tournée « ZayZay »Tour.

FouKi. (Photo Félix Renaud)

« La tournée va bien. Des gens me disent que c’est le meilleur spectacle qu’ils ont vu de leur vie. L’ambiance sera très festive, mais il y aura aussi des moments plus réfléchis, de la danse… Il y a un peu de tout et c’est ça qui est cool », a-t-il commenté.

En ce qui a trait à la mise en scène, il en est le principal artisan. « J’aime offrir des petits rebondissements, par-ci, par-là. C’est bien rodé, mais je me permets parfois des petits débordements. Je touche à plusieurs style », a-t-il continué.

Il est à noter que le spectacle sera présenté en formule debout et que la première partie sera assurée par le groupe LaF.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des