On glisse en famille à Saint-Sylvestre

On glisse en famille à Saint-Sylvestre
Les glissades auront lieu, qu'il fasse froid, ou très froid. (Photo : gracieuseté)

SAINT-SYLVESTRE. Du 7 au 9 février prochain seront de retour Les Glissades Familiales de Saint-Sylvestre. Les pistes sont situées au centre de la municipalité, au bout de la rue Delisle (près de l’église).

Toute la fin de semaine, les visiteurs auront accès à un parc d’amusement dans la neige pour les petits, une tente chauffée, des toilettes chauffées, de la musique d’ambiance et une aire de restauration. Les remontées se feront en « sleighs » tirées par des tracteurs.

Comme nouveauté cette année, il y aura des tours d’hélicoptère de 11 h à 16 h samedi et dimanche (55 $ par personne – au profit de la fondation la Maison Beau-Sillon pour les personnes atteintes d’Alzheimer). Également, il sera possible de louer des chambres à air au coût de 5 $ (quantité limitée). Sinon, apportez vos équipements de glisse. Le port du casque est fortement recommandé.

Pour en être, le site sera ouvert de 19 h à 22 h vendredi (Coût: 7 $. Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins – avec des feux d’artifice à 22 h et de la musique sous la tente jusqu’à 2 h), de même que de 11 h à 16 h pour samedi et dimanche (Coût: 10 $. Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins et pour les non-glisseurs). Enfin, il y aura de la tire sur la neige à volonté de 13 h à 15 h (Coût: 5 $).

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Christine Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christine
Invité
Christine

Vu qu il fait froid AJD(dimanche).. es-ce que l’hélicoptère est cancellé..merci de me répondre..