Évadez-vous!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Évadez-vous!
Saurez-vous retrouver votre liberté? (Photo : JustRun International)

COURSE. La course Prison Break sera de retour pour une 9e édition en 2020. Pour l’occasion, le samedi 8 août prochain au Domaine du Radar de Saint-Sylvestre, 25 obstacles et de nombreux gardiens de prison sur le parcours de 6 km tenteront de venir à bout des plus de 2000 « prisonniers » attendus.

« La course Prison Break est une occasion de s’amuser, mais surtout de se dépasser sur un parcours des plus « challengeants »! Petits, grands, jeunes et vieux, tout le monde peut relever le défi, et porter fièrement sa médaille au cou à la fin de cette aventure! », a commenté Vanessa Racine, responsable des communications pour l’événement.

(Photo JustRun International)

Mme Racine a ajouté que les obstacles sont renouvelés chaque année. Il est encore trop tôt pour commenter le prochain défi, mais les participants devront assurément ramper, monter des murs et passer dans des fosses. « Des vêtements de rechange doivent être prêts! », prévient-elle.

De plus, deux parcours seront réservés pour les enfants, soit pour les 4 à 8 ans (500 mètres) et pour les 8 à 13 ans (1,5 km) avec des zones de gardiens. Finalement, il y aura un départ Élite, avec des récompenses et des bourses à la fin du défi pour ceux et celles qui finiront dans les premières places.

Par ailleurs, comme d’habitude, la course aura besoin d’une centaine de bénévoles (inscription, sécurité aux obstacles, gardiens de prison…). Pour en être, comme coureur ou en tant que bénévole, inscrivez-vous au https://tickets.justrun.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des