Un mot pour Leucan

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Un mot pour Leucan
Mélanie Boissonneault, directrice générale de l’École Vision Beauce de Sainte-Marie et coprésidente d'honneur de la 12e campagne de financement du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SCOTT. Mélanie Boissonneault, directrice générale de l’École Vision Beauce de Sainte-Marie et coprésidente d’honneur de la 12e campagne de financement du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord, espère que les entrepreneurs et les élus profiteront du privilège qu’ils ont de représenter le développement économique de la région pour influencer leurs employés à relever le défi.

Mme Boissonneault avait été invitée à prendre la parole lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, tenu le mercredi 18 décembre dernier à La cache à Maxime de Scott.

« Avoir des enfants dont le seul souci le matin est de se préparer à aller à l’école, ce n’est rien. La maladie peut arriver à n’importe qui », a-t-elle prononcé, en ajoutant que prendre part au Défi têtes rasées pouvait faire une belle activité de “team building”.

La coprésidente a ensuite soulevé tout le travail réalisé par Leucan dans la recherche clinique et auprès des familles touchées par le cancer, avant de présenter les principales activités de la campagne de financement pour 2020.

Ainsi, le Déjeuner beauceron à l’érable tiendra sa quatrième édition le 15 mars au Golf de Beauce, la deuxième édition du Salon des vins et spiritueux de Beauce aura lieu le 28 mars et le Défi têtes rasées se déroulera le 6 juin au IGA Extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des