Le Père Noël Express en visite à Saint-Lambert

Communiqué - Keolis Canada
Le Père Noël Express en visite à Saint-Lambert
(Photo : gracieuseté)

DONS. > Keolis Canada et les pompiers de Saint-Lambert s’associent pour récolter des dons de jouets et de denrées alimentaires

Le 15 décembre prochain, le bus du Père Noël Express, un autocar spécialement décoré aux couleurs des fêtes, ira déposer tous les dons recueillis au Service incendie de Saint-Lambert

À cette occasion, les citoyens sont invités à se rendre à la caserne entre 12 h et 18 h pour y déposer leurs propres dons. De 13 h 30 et 15 h 30, les citoyens auront également la possibilité de visiter le bus du Père Noël Express et de participer à l’activité.

Le 20 novembre dernier, Keolis Canada a déployé sa troisième édition de l’opération Père Noël Express : une grande collecte de jouets neufs ou usagés, en très bon état, et de denrées alimentaires non périssables dans plusieurs villes du Québec.

Des boites de collecte de dons ont été disposées dans certains terminus du réseau Orléans Express. D’autres points de collecte ont été installés dans des écoles, des bureaux et sites d’opération de Keolis et au sein des entreprises partenaires de la collecte.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des