Robby Johnson ne vient plus à Sainte-Marie

Robby Johnson ne vient plus à Sainte-Marie
Robby Johnson combat une maladie dégénérative. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Le spectacle « On The Road Again » de Robby Johnson, qui devait avoir lieu le 28 mars 2020 à Sainte-Marie, est annulé.

En effet, le diffuseur Ovascène a reçu une lettre de la part de l’équipe de l’artiste, qui explique que ce dernier est « affligé d’une forme de maladie dégénérative ». Il aurait également connu des ennuis de santé graves tout au long de sa tournée « Hot Summer Tour » l’été dernier.

Bien qu’il soit en partie remis de cet épisode, Robby Johnson accuse un retard considérable dans la production de son nouvel album, dont la sortie était initialement prévue au printemps 2020. Ainsi, afin de respecter ses ententes contractuelles et de répondre à la demande de ses fans, son emploi du temps sera désormais consacré à l’écriture et la production dudit album à partir de son domicile à Nashville.

Pour les personnes qui avaient déjà acheté un billet, Ovascène réalisera le remboursement avec la même plateforme que vous aviez utilisée lors de la transaction. En ce qui a trait aux achats en ligne, il faut prévoir un délai de 3 à 5 jours avant que le tout soit traité sur votre carte de crédit. Quant aux achats au comptoir, il faut joindre la billetterie au 418 387-2200, ou encore vous rendre sur place pour les remboursements en argent. La billetterie est ouverte de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des