Guignolée des médias : les automobilistes font preuve de générosité

Guignolée des médias : les automobilistes font preuve de générosité
L’équipe du Beauce Média vous dit : MERCI! (Photo : Beauce Média)

DONS. > Grâce à la générosité des automobilistes et le support de Mère Nature, la récolte de la Guignolée des médias a permis de dépasser l’objectif de 2500 $ fixé pour Sainte-Marie.

Ainsi, ce sont 2523 $ en argent et 52 $ de denrées alimentaires qui ont été recueillis à l’intersection du boulevard Vachon et de la rue Cameron, entre 7 h et 9h ce matin. Ces chiffres correspondent à ceux de l’an dernier.

Une dizaine de membres des équipes du Beauce Média et du FM 101,5 ont joyeusement récolté les dons par une température qui, pour une fois, était de leur côté. Pas de froid mordant ni de poudrerie comme nous en avons connu dans les années passées.

Du côté de Saint-Georges, l’événement a permis de ramasser 10 948 $en argent et 425 $ de denrées. Au total, ce sont donc près de 14 000 $ qui serviront aux activités de Moisson Beauce.

Les dons serviront à l’achat de denrées alimentaires périssables et non périssables et autres produits essentiels que Moisson Beauce redistribuera à ses 61 organismes d’aide alimentaire dans les grandes régions de Chaudière-Appalaches et du Granit, pour la période qui suit les Fêtes. Chaque mois, ce sont 11 669 personnes qui reçoivent de l’aide alimentaire dont 34 % sont des enfants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des