Défaite du Giovannina et victoire pour Saint-Joseph

Ligue Côte-Sud - Communiqué
Défaite du Giovannina et victoire pour Saint-Joseph

HOCKEY. > Vendredi soir dernier, au Centre Bombardier de La Pocatière, un tour du chapeau de Maxime Couturier ainsi que des doublés de Jean-Philippe Marier et Miguel Picard ont mené les Seigneurs à un gain sans équivoque de 7-1 devant le Giovannina de Sainte-Marie.

Charles-Antoine Baron a inscrit l’unique filet du premier engagement, le joueur du Giovannina trompant la vigilance de Samuel Sirois à 9:40. Ce fut le seul moment de réjouissance des Beaucerons qui ont vu les Seigneurs dominer les deux périodes subséquentes avec sept buts sans réplique.

Après que Jean-Philippe Marier ait créé l’égalité à 13:50 de la période médiane, Maxime Couturier a inscrit deux filets en un peu plus de deux minutes, le premier à 16:06 et le deuxième à 18:30. Les Seigneurs ont mis le match hors de portée du Giovannina avec quatre autres buts en deuxième moitié de 3e période. Miguel Picard a donné les devants 4-1 aux siens lors d’un avantage numérique à 11:22, Maxime Couturier a complété son tour du chapeau à 13:39. Jean-Philippe Marier et Miguel Picard ont complété la marque pour les Seigneurs.

Ça se poursuit pour le Familiprix

La récente série de succès du Familiprix de Saint-Joseph s’est poursuivie le vendredi 29 novembre avec un gain par blanchissage, au pointage de 3-0, devant le Plastique Moore de Saint-Damien. Denis Fecteau a donné les devants 1-0 aux locaux à 19:26 en 1re alors qu’il complétait une manœuvre de Junior Lessard et Gabriel Perreault.

Le Familiprix a ensuite inscrit deux filets en moins d’une minute en milieu de deuxième, soit ceux de James Kelly à 11:19 et de Maxime Cliche à 12:11. Aucun but n’a été inscrit en troisième et le blanchissage est allé à la fiche de Pier-Olivier Doyon qui a bloqué les 26 tirs dirigés contre lui par le Plastique Moore.

Le Familiprix et le Giovannina s’affronteront vendredi soir au Centre Caztel à compter de 20h45,

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des