Un nouveau site Web pour le CISSS de Chaudière-Appalaches

CISSS Chaudière-Appalaches | Communiqué
Un nouveau site Web pour le CISSS de Chaudière-Appalaches
(Photo : Capture d.écran)

SANTÉ >  Le nouveau site Web du CISSS de Chaudière-Appalaches (www.cisssca.com) est maintenant en ligne.

La refonte du site avait comme trame de fond l’amélioration de l’accès à l’information sur les soins et services pour les usagers. De plus, la présentation et l’organisation du contenu ont été revues complètement afin d’améliorer la convivialité de la plateforme. Le nouvel environnement Web compte un total de 2 900 pages.

Parmi les nouveautés :

  • Le site a été développé en conformité aux standards d’accessibilité Web. L’accessibilité permet aux personnes handicapées et à celles qui ont des difficultés particulières d’avoir accès à l’information sur le Web et de pallier certaines contraintes techniques pour faciliter la navigation.
  • L’affichage de la plateforme s’adapte maintenant aux appareils mobiles (ex. : téléphone, tablette).

Les sections de l’ancien site Web ont été transférées et adaptées afin de bien s’intégrer Notons également que lors du développement du site, des usagers partenaires ont participé à des tests de navigation, permettant ainsi d’apporter des ajustements pour répondre aux besoins des utilisateurs.

En plus d’offrir une foule d’informations sur les soins et services offerts à la population, le site présente des sections s’adressant aux chercheurs d’emploi ainsi qu’aux médecins, partenaires et professionnels de la santé. L’information organisationnelle est toujours accessible ainsi que celle sur les fondations et les droits des usagers.

Une nouvelle adresse à retenir : www.cisssca.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des