« Léo » aura une saison 2… et 3!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« Léo » aura une saison 2… et 3!
Fabien Cloutier. (Photo : Sébastien Raymond)

TÉLÉVISION. C’est confirmé, la série « Léo » de Fabien Cloutier connaîtra une saison 2, et même une saison 3. La saison 2 est disponible depuis le jeudi 28 novembre dernier sur Club illico.

« C’est toujours palpitant, on se demande comment le monde va trouver ça! », est fébrile Fabien Cloutier.

Dans la saison 2, le public fera notamment la rencontre de la belle-famille de Léo « et ça ne se passe pas aussi bien qu’il le voudrait… », d’avancer le Mariverain.

Pendant ce temps, une nouvelle patronne fera son entrée à la manufacture, qui proposera de nouvelles méthodes de travail au groupe d’hommes très conservateurs. « La richesse de la série, ce sont ses personnages dans de vraies situations. Oui, ils ont des problèmes, mais la vie continue. Ils doivent rentrer de travailler, faire à souper, trouver du temps pour le couple… Le public se reconnaît dans les personnages imparfaits avec de grands cœurs », a-t-il affirmé.

Quant aux comédiens, en plus de ceux bien connus des téléspectateurs, de nouveaux visages feront leur apparition. Entre autres, Pierre Lebeau, Sandrine Bisson, Daniel Gadouas, Micheline Bernard, Catherine Chabot et Céline Bonnier seront de la partie. « On avait déjà une belle distribution, les nouveaux acteurs vont donner un “oumpf” de plus », est enthousiaste M. Cloutier, heureux que la télésérie soit à saveur régionale.

Synopsis

Dans cette deuxième saison, Léo entre dans la vraie vie d’adulte et fait face aux responsabilités qui viennent avec ces changements. Il devra faire le deuil de son passé pour aller de l’avant et relever tous les défis qui l’attendent. Devenir un homme, se marier, prendre soin de son père vieillissant, de son beau-frère atteint d’un handicap intellectuel, tout cela sans oublier qui il est.

Notons que les 12 épisodes sont produits par Encore Télévision, en collaboration avec Québecor Contenu et sont réalisés par Jean-François Chagnon.

En ce qui a trait à ses autres projets, plusieurs seront heureux d’apprendre que Fabien Cloutier animera son troisième gala ComediHa! à l’été 2020. Entre temps, l’auteur et comédien entend bien prendre un peu de repos. « C’est un automne assez calme pour moi, après un été chargé. Je vais pouvoir sortir dehors et en profiter! »

La saison 1 de « Léo » a franchi le cap des 2 millions de visionnements. (Photo Bertrand Calmeau)
Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
manon languedocMarioHélèneFrancine Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Francine
Invité
Francine

Super de belle comédie vous êtes tous et toutes très bon et très bonne .
Félicitation Mr Cloutier ainsi qu’à toute l équipe .

Hélène
Invité
Hélène

J’ADORE cette série. J’écoute les émissions une après les autres et j’en veux toujours plus. A quelle date sortira la 3e saison ? J’ai vraiment trop hâte ! Merci Fabien Cloutier pour cette belle série.

Mario
Invité
Mario

Vraiment une bonne série. Enfin une série qui fait du bien et qui fait tellement rire. Bravo à toute l’équipe, on en veut plus.

manon languedoc
Invité
manon languedoc

Très bon j’ai écouté en deux soir très hâte de voir la suite (3)