Reconnaissance provinciale pour le Village Aventuria

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Reconnaissance provinciale pour le Village Aventuria
Il s'agit du premier prix provincial pour le Village Aventuria. (Photo : Mouvement québécois de la qualité)

SAINT-JULES. Lors du Salon des Meilleures pratiques d’affaires, tenu le vendredi 22 novembre dernier au Palais des congrès de Montréal et organisé par le Mouvement québécois de la qualité, le Village Aventuria de Saint-Jules a remporté un des cinq prix Coup de cœur du jury parmi les 76 entreprises exposantes.

Éric Poulin, directeur du Village Aventuria, a indiqué que le prix vient récompenser l’ensemble du travail accompli dans les dernières années.

« Nous sommes très fiers de remporter un huitième prix depuis 2017. Il s’agit toutefois de notre premier à l’échelle provinciale. Ce prix démontre à quel point le Village Aventuria est un projet unique de communauté, comme on en voit très peu au Québec », a-t-il prononcé.

M. Poulin a également laissé entendre que d’autres projets de développement sont à venir au Village Aventuria. « Ce type de reconnaissance nous motive à continuer à travailler avec les gens de la municipalité et nos nombreux partenaires afin de poursuivre la croissance du volet touristique de l’organisme, et par le fait même, pouvoir offrir encore davantage de services communautaires qui sont nécessaires plus que jamais. »

Mentionnons que l’organisation beauceronne participait au Salon sous l’invitation du ministère du Tourisme du Québec. Éric Poulin tient à remercier ses employés, bénévoles, partenaires, administrateurs, la Municipalité de Saint-Jules et particulièrement le ministère qui a soumis leur candidature à l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des