La Beauce participe de nouveau à la collecte de Marto et ses ti-pauvres

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La Beauce participe de nouveau à la collecte de Marto et ses ti-pauvres

La grande collecte Marto et ses ti-pauvres revient pour une 17e année afin d’offrir aux enfants défavorisés un temps des fêtes mémorable.

Dès 16h, le vendredi 20 décembre prochain, l’animateur et organisateur de la collecte, Marto Napoli, sollicitera la population à partir de ses 40 points de collecte pour récolter sucreries, croustilles, vêtements et jouets pour les enfants.

En Beauce, les trois points de collecte sont situés au Métro Laval-Veilleux de Saint-Georges, au Familiprix Paquet et Turmel à Saint-Joseph et au IGA Extra boucherie Veilleux de Sainte-Marie.

Encore cette année, la collecte Marto et ses ti-pauvres tentera d’amasser un maximum de dons afin de les distribuer à 14 organismes de la province allant du Bas-Saint-Laurent en passant par la Beauce et jusqu’en Mauricie.

En 17 ans, ce sont plus de 1M$ en biens et en argent qui ont été distribués à des milliers d’enfants. L’an dernier, la collecte a largement dépassé son objectif en amassant près de 240 000 $. Une nouveauté cette année, Marto espère remettre 10 000 brosses à dents aux enfants dans le besoin.

Vente de la bûche

La vente de la bûche au whisky et à l’érable de Marto est en cours dans 53 épiceries du Québec. Réalisée en collaboration avec Pâtisserie Michaud, la vente de ces bûches vise également à amasser des fonds pour les enfants défavorisés. Tous les profits réalisés par la vente de ces bûches seront versés à la collecte Marto et ses ti-pauvres.

Pour plus d’informations et la liste complète des points de collecte, consultez le martonapoli.com.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des