Junior AA | Une soirée du tonnerre pour Philippe Leclerc

Junior AA | Une soirée du tonnerre pour Philippe Leclerc
Trois buts et deux passes pour Philippe Leclerc (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. ­> Philippe Leclerc a volé le spectacle vendredi soir, lors de la rencontre qui opposait les Beaucerons de Sainte-Marie et de Cité de Disraeli, au Centre Caztel.

Leclerc a participé à cinq des six buts des Beaucerons, terminant sa soirée de travail avec une production de trois buts et de deux passes. Les autres filets des Mariverains ont été réussis par Nicolas Létourneau, Tristan Veilleux et Olivier St-Cyr.

Les Beaucerons ont remporté la victoire 6-2. Leur prochaine rencontre : dimanche à Montmagny, 17h.

Les BullDogs l’emportent en fusillade

Les BullDogs de Beauce-Centre ont réalisé une superbe remontée en troisième période pour s’envoler avec la victoire en fusillade contre le Boutin de Plessisville.

La soirée allait plutôt mal pour les BullDogs alors qu’ils tiraient de l’arrière 3-1, le seul but de l’équipe locale appartenant à Félix Poulin.

Puis un but d’Alexandre Mathieu au milieu de la période a redonné confiance aux porte-couleurs de Beauce-Centre qui ont dramatiquement égalé le pointage avec une seule seconde à jouer à la période sur un filet en avantage numérique de Thomas Paré-Bourque.

Les Bulldogs ont complété le travail en fusillade pour l’emporter 4-3.  Ils seront de retour sur la glace ce soir, à Sainte-Claire, contre le Lafontaine de Bellechasse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des