Une victoire pour le Familiprix

Une victoire pour le Familiprix
Le gardien Pier-Olivier Doyon. (Photo : Imatex)

HOCKEY. Le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph a remporté son premier match de la saison le vendredi 15 novembre dernier à l’aréna de Saint-Charles devant les Éperviers.

C’est par la marque de 5 à 4 en prolongation que la formation du Familiprix a pu venir à bout de l’adversaire, avec les filets de Patrick Cyr (1 but et 2 passes), Maxim Cliche (2 buts), Bruno-Pier Maheux et Denis Fecteau.

De plus, le gardien Pier-Olivier Doyon a été le tournant du match avec de multiples arrêts devant la cage du Familiprix à sept minutes de la fin de la troisième période, lors d’un 5 contre 3. La prestance de Doyon a donné un regain de vie aux joueurs du Familiprix pour le reste de la rencontre.

Les entraîneurs Steve Tardif et Mathieu Vachon étaient très heureux de cette première victoire et surtout que les joueurs aient tout donné pendant 62 minutes.

Il y a deux matchs à venir pour la prochaine fin de semaine, ceci le samedi 23 novembre à 19 h 30 contre les Mercenaires à Lotbinière, et le dimanche 24 novembre à 14 h à Saint-Joseph, alors que le Familiprix recevra pour la première fois la formation de Saint-Jean-Port-Joli.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des