Sainte-Marie met fin aux célébrations du 275e

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Sainte-Marie met fin aux célébrations du 275e
(Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. Le « Vindredi mixologie », l’activité de clôture des festivités du 275e anniversaire de Sainte-Marie, a attiré 285 personnes au Centre Caztel le vendredi 15 novembre dernier. Avec différentes activités au programme, l’objectif de la soirée était de faire vivre un dernier grand moment à la population mariveraine.

« On est vraiment contents. On a atteint notre objectif! », a affirmé Virginie Gosselin, responsable des fêtes.

Notamment, la soirée proposait aux participants un souper trois services, une prestation du groupe Beauty & the beat, une station de mixologie, un mur à beignes, un bar à bonbons et une soirée casino. « On s’est approprié notre slogan! (Une sucrée de belle histoire). […] C’est pour un soir seulement, alors on voulait que ce soit divertissant », a-t-elle continué, en ajoutant que l’événement servait en même temps aux entreprises de « party de Noël clé en main ».

« C’est merveilleux la réponse de la population tout au long des festivités! En repensant aux sinistrés, ça a fait un baume sur tout ce qu’on a vécu cette année. […] Je lève mon chapeau à l’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. On a une belle équipe! », a prononcé pour sa part le maire de Sainte-Marie, Gaétan Vachon.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des