Raphaël Lessard signe avec Kyle Busch Motorsports pour la saison 2020

COURSE. Le jeune pilote Raphaël Lessard de Saint-Joseph a annoncé, le jeudi 14 novembre dernier, qu’il participera aux 23 épreuves de la saison 2020 en série Nascar Gander Outdoors Truck. Il pilotera la camionnette Toyota Tundra #4 préparée par l’équipe Kyle Busch Motorsports.

Raphaël Lessard. (Photo Nigel Kinrade Photography)

« Je suis tellement heureux, nous avons travaillé tellement fort ces dernières années pour faire partie de l’équipe et obtenir un volant à plein temps dans une des trois plus grandes séries Nascar au monde. C’est incroyable, un rêve qui devient réalité, d’affirmer Raphaël Lessard, conscient de sa chance. Ce sera vraiment plaisant de collaborer avec les mêmes équipiers toute la saison et m’améliorer chaque fin de semaine avec eux. […] J’ai tellement hâte! »

Raphaël Lessard devient ainsi le deuxième Québécois et le plus jeune pilote canadien inscrit à temps plein dans la série des camionnettes Nascar.

« Nous avons vu Raphaël grandir en tant que pilote et en tant que personne depuis qu’il s’est joint à notre programme Super Late Model en 2018. Nous avons hâte de contribuer à sa progression », a déclaré le propriétaire de l’équipe, Kyle Busch.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des