Rencontrez des anciens Élites quelques jours avant Noël

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Rencontrez des anciens Élites quelques jours avant Noël
Premier choix au repêchage 2019 de la LHJMQ, Joshua Roy joue avec les Sea Dogs de Saint-Jean. (Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre d’une journée spéciale d’activités, les Élites Beauce-Appalaches accueilleront dix anciens joueurs le samedi 21 décembre, à l’aréna de Saint-Joseph.

Ceux-ci évoluent présentement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), dont le Georgien Joshua Roy, premier choix au dernier repêchage. Il porte l’uniforme des Sea Dogs de Saint-Jean.

Nicolas Daigle (Thetford Mines), Samy Paré (Saints-Anges) et Anthony Poulin (Saint-Prosper) jouent avec les Tigres de Victoriaville. Justin Gosselin (Saint-Elzéar) et Pier-Olivier Roy (Lac-Etchemin) évoluent au sein des Olympiques de Gatineau.

Charles-Édouard Drouin et Charles-Antoine Giguère, tous deux de Saint-Georges, défendent les couleurs des Voltigeurs de Drummondville et du Drakkar de Baie-Comeau.

Émil Lessard-Aydin (Saint-Georges) et Olivier Nadeau (Lac-Etchemin) jouent respectivement avec les Foreurs de Val-d’Or et les Cataractes de Shawinigan.

Les visiteurs pourront rencontrer ces joueurs, en plus d’obtenir des photos et autographes. Les différentes équipes des Élites sauteront aussi sur la glace, pour des matchs en saison régulière, à 11h (pee-wee AAA relève), 12h30 (pee-wee AAA), 14h (bantam AAA relève), 15h30 (bantam AAA) et 17h (midget espoir).

Tirages, présentations et animations sont également prévus pendant la journée. L’accès sera gratuit. Pour plus de renseignements, visitez la page Facebook Élites Beauce-Appalaches ou composez le 581 990-4201.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des