Grand Réseautage Banque Nationale: savoir s’entourer, c’est la clef!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Grand Réseautage Banque Nationale: savoir s’entourer, c’est la clef!
Normand Hainse et Nico Leclerc, animateurs de la soirée. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

AFFAIRES. La huitième édition du Grand Réseautage Banque Nationale, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) et tenue le mercredi 13 novembre dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie, a rassemblé environ 200 membres de la communauté d’affaires. Avec l’aide de quelques nouveautés, l’activité a permis aux participants de faire encore plus ample connaissance.

Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

« Chaque année, il y a pas mal de gens qui reviennent, mais aussi pas mal de nouveau monde. […] Ici, c’est payant comme soirée, parce que c’est la mission de la Chambre. C’est la base. Développer leurs contacts, tout le monde est là pour ça », a prononcé Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

Entre autres nouveautés, un troisième tour de table a été ajouté aux deux traditionnels afin de permettre aux participants de rencontrer davantage de collègues entrepreneurs, tout comme des questions « brise-glace » visant à en apprendre davantage sur le passé ou la personnalité de chacun, et la sélection de trois ambassadeurs surprises, choisis pour leur attachement envers la CCINB. Il faut soulever que dorénavant, des ambassadeurs seront sélectionnés à toutes les activités de la Chambre. Dans le cas du Grand Réseautage, les premiers élus ont été Katy Langevin (Golf de Beauce), Julie Leclerc (Mary Kay) et Richard Savoie (Imago).

Autre changement, notons qu’afin de voir encore plus de nouveaux visages, l’événement se tiendra à Saint-Lambert-de-Lauzon l’an prochain.

Sylvie Blais, directrice de la succursale de Sainte-Marie de la Banque Nationale et présidente d’honneur de la soirée, apprécie que les membres de la Chambre de commerce soient des personnes fières non seulement de leur succès, mais également de celui des autres. En ce qui a trait à sa participation, elle a soulevé que le Grand Réseautage se marie parfaitement avec la volonté de la Banque Nationale de rester près des entrepreneurs.

À venir

Le lancement officiel de la programmation de la CCINB se déroulera le 29 janvier au concessionnaire Blais Mazda à Sainte-Marie. Auparavant, la deuxième édition du Rendez-vous glamour des femmes d’affaires attendra les participantes le mercredi 4 décembre prochain à la Cabane à Pierre de Frampton.

Pour en savoir plus, consultez le https://ccinb.ca/.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des