25 ans de services financiers

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
25 ans de services financiers
Les coactionnaires Jeff Cantin, Martine Savoie, Mario Cantin et Jade Cantin. (Photo : Jade Cantin)

AFFAIRES. Les Services financiers des travailleurs autonomes (SFTA), une entreprise de Saint-Lambert-de-Lauzon, a célébré son 25e anniversaire. L’événement a été souligné dans le cadre d’un 5 à 7, tenu au Woodooliparc de Scott en la présence d’environ 75 personnes.

« C’est vraiment excitant de vivre les 25 ans de notre entreprise. […] La relève d’une entreprise familiale n’est pas toujours facile et de fêter nos 25 ans tout le monde ensemble, pendant que mes parents sont encore actifs dans l’entreprise, nous rend très fiers », a déclaré Jade Cantin, copropriétaire et directrice du développement des affaires pour SFTA.

À son avis, ce qui a fait la réussite de l’entreprise, c’est la persévérance, la passion et le travail d’équipe. « Savoir bien s’entourer aussi, autant en ce qui concerne nos employés fidèles que nos partenaires et collaborateurs qui croient en nous. De plus, vouloir faire différemment, croire en la relève et dans les nouvelles technologies, ainsi que s’adapter rapidement à l’évolution des marchés font partie intégrante de notre succès », a-t-elle continué.

Le prochain défi de SFTA demeure le recrutement de conseillers en sécurité financière et de main-d’œuvre pour appuyer le travail des conseillers. « La gestion de la croissance est aussi un défi, mais tellement stimulant! », a lancé Mme Cantin.

Mentionnons que l’activité s’est conclue par une conférence offerte par François Deschamps, coach en neuroscience sur la stratégie de l’océan bleu, qui abordait les façons de se distinguer dans un monde concurrentiel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des