Les Beaucerons terminent en beauté l’après-midi des retrouvailles

Les Beaucerons terminent en beauté l’après-midi des retrouvailles
La mise au jeu officielle du match retrouvailles a été faite par Bruno Bilodeau, président des Beaucerons, et Luc Loubier, président de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

HOCKEY. > Les Beaucerons de Sainte-Marie ont conclu avec succès l’après-midi de retrouvailles dans le cadre de leur 40e anniversaire de fondation avec une victoire de 5-2 contre l’Assurancia de Saint-Georges, le samedi 9 novembre au Centre Caztel.

Les festivités ont débuté avec la présentation d’un match spécial mettant en vedettes les joueurs de deux équipes des Beaucerons qui ont remporté les honneurs aux championnats provinciaux, soit les éditions de 1989-1990 et 1997-1998.

Le président des Beaucerons de Sainte-Marie, Bruno Bilodeau.

Bien que parfois les réflexes et la vitesse n’étaient plus ceux d’antan, les vétérans ont offert un bon spectacle, ce qui montre bien le talent qui existait à l’époque dans ces deux équipes championnes.

Pour ce qui est des Beaucerons d’aujourd’hui, ils ont fait honneur aux quarante années de leur histoire avec une victoire de 5-2 contre les porte-couleurs de Saint-Georges.

Dans la victoire, Nicolas Létourneau a marqué à deux reprises, les autres buts des Mariverains sont venus des bâtons de Christophe Nadeau, Simon-Luc Auger et Derek Thibault.

La prochaine rencontre des Beaucerons se déroulera le 15 novembre prochain alors qu’ils recevront la formation de Plessisville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des