NNC Solutions prend un coup de jeunesse

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
NNC Solutions prend un coup de jeunesse
(Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Grâce à un investissement de 4 M$, permettant la construction d’une nouvelle bâtisse de 18 300 pieds carrés sur quatre étages (incluant le sous-sol), NNC Solutions a pu moderniser les installations du Centre Hi-Fi et de sa boutique Telus à Sainte-Marie. L’endroit situé au 500, boulevard Vachon Nord, va officiellement rouvrir le lundi 11 novembre prochain après six mois de travaux.

Rappelons que l’ancienne bâtisse, qui était en place depuis plus de 30 ans, comptait 7500 pieds carrés.

Suzie Breton, coactionnaire, et François Faucher, président-directeur général de NNC Solutions.

« Pallier au manque d’espace était devenu une nécessité pour l’équipe et l’une de nos priorités pour cette année. Avec l’achat du bâtiment voisin en 2017, nous avions comme projet un agrandissement qui nous permet maintenant d’offrir à nos employés des aires de travail plus agréables, axées sur la collaboration et les échanges entre équipes », ont expliqué François Faucher, président-directeur général de NNC Solutions, et Suzie Breton, coactionnaire.

En nouveauté, les 35 employés profiteront désormais d’une salle de repos, une salle de dîner avec terrasse et une salle de conférence, tandis que la clientèle aura accès à une salle de son (cinéma maison), un mur informatique, une station d’essais d’écouteurs, 65 modèles de télévisions différentes et un nouvel accès à des produits plus haut de gamme. « Il y a différentes commodités pour avoir vraiment une expérience de service. Ça fait un “wow” pour les clients », est d’avis Benoît Cliche, directeur des opérations pour NNC Solutions.

Telus agrandit

Les rénovations ont également fait en sorte que Sainte-Marie devienne l’un des plus importants détaillants Telus au Canada. « On fait plus la distinction entre la portion Telus et le Centre Hi-Fi. C’est la nouvelle version de magasin Telus. Le premier au Canada », d’ajouter M. Cliche.

L’objectif est d’offrir davantage d’espace aux clients, tout en leur permettant de jouer avec les appareils pour en comprendre le fonctionnement avant de faire leur choix. De plus, les quatre services Telus (téléphone, Internet, télévision et cellulaire) sont disponibles au même endroit.

Il faut mentionner que NNC Solutions a procédé à l’acquisition de six boutiques Telus au cours des cinq dernières années. Ce faisant, l’entreprise compte désormais 18 points de vente et quelque 200 employés dans les quatre coins du Québec.

 

La boutique Télus.
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bruno Mercier Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bruno Mercier
Invité
Bruno Mercier

Bravo François et bon succès