Six Condors sur les équipes d’étoiles du RSEQ

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Six Condors sur les équipes d’étoiles du RSEQ
Christopher Fortin est aussi joueur de ligne offensive par excellence. (Photo : Gracieuseté)

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé la composition de ses équipes d’étoiles. Le Cégep Beauce-Appalaches, avec ses équipes des Condors, a été récompensé six fois.

Pour une deuxième année consécutive, les footballeurs Samuel Faucher et Christopher Fortin ont été élus sur l’équipe d’étoiles de la division 2. Fortin a aussi été choisi comme joueur de ligne offensive par excellence. Les Condors ont également reçu le mérite d’équipe en éthique sportive.

«Ces deux joueurs ont offert une très bonne performance offensivement tout au long de la saison. Samuel s’est démarqué par son ardeur au jeu et sa présence sur le terrain», affirme l’entraîneur-chef Marc Loranger.

Quant à Christopher Fortin, il devrait poursuivre sa carrière avec les Huskies de l’Université du Connecticut, en première division de la NCAA, dès 2020.

Isaac Dallaire, receveur, a été nommé par le RSEQ dans la catégorie du mérite académique. Il possédait la meilleure cote de rendement au collégial, parmi tous les footballeurs des Condors.

Dans les autres sports, Zachary Lebel a été nommé sur l’équipe d’étoiles en rugby masculin. Émilie Gilbert et Loïc Pomerleau-Poulin ont rejoint les équipes d’étoiles en soccer féminin et masculin, au sein de la division 2.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des