Hockey Junior AA et Junior B | Les pannes électriques perturbent le calendrier

Hockey Junior AA et Junior B | Les pannes électriques perturbent le calendrier
(Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

HOCKEY. > Les nombreuses pannes électriques qui ont sévit partout sur le territoire de la Chaudière-Appalaches ont provoqué l’annulation de plusieurs matchs vendredi soir,.

Ainsi, sans la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches,  la rencontre qui devait opposée les Beaucerons de Sainte-Marie à L’Assurancia de Saint-Georges a été reportée à une date ultérieure. Le prochain match des Beaucerons se déroulera le vendredi 8 novembre à Disraeli.

Pour ce qui est des BullDogs de Beauce-Centre, ils ont signé une brillante victoire de 8 à 2 contre les pauvres Canotiers de Montmagny. Philippe Bernard a enregistré un tour du chapeau. Les autre buts des vainqueurs sont l’oeuvre de Laurent Bouffard, Félix Poulin, Thomas Paré-Bourque, Jacky Cloutier et Zachary Mercier-Busque. À noter les trois passes d’Alexandre Mathieu.

Les BullDogs reprendront le collier vendredi prochain à Saint-Agapit contre le Model de Lotbinière.

Ligue de hockey Côte-Sud

Du côté du Junior B, trois matchs ont été annulé vendredi soir, dont celui qui devait opposer le Familiprix de Saint-Joseph contre les Mercenaires de Lotbinière sur la glace de l’aréna de Saint-Gilles. Quant au Giovannina de Sainte-Marie, il était en congé pendant la dernière fin de semaine.

Le Giovanina recevra la visite de la formation de Lotbinière, au Centre Caztel, vendredi prochain à 20h45, puis se rendra à Saint-Damien samedi. Pour ce qui est du Familiprix, il sera l’hôte des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, à l’aréna de Saint-Joseph. Il prendra ensuite la route pour Trois-Pistoles pour un match samedi soir.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des