Sainte- Marie : un homme arrêté pour avoir coupé des mèches de cheveux aux filles

Sainte- Marie : un homme arrêté pour avoir coupé des mèches de cheveux aux filles
Michaël Roy. (Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. > Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 19 octobre dernier, à l’arrestation de Michaël Roy, 23 ans de Sainte-Marie, relativement à du harcèlement et des voies de fait.

Le suspect suivait et observait ses victimes, à pied ou en véhicule et tentait de leur couper une mèche de cheveux à des fins sexuelles. Les deux victimes identifiées sont des jeunes filles âgées de 16 et 11 ans. Il pourrait avoir fait d’autres victimes.

Une perquisition au domicile de l’accusé aurait permis de trouver d’autres mèches de cheveux.

L’homme s’est présenté le 21 octobre au palais de justice de St-Joseph-de-Beauce et a été accusé d’harcèlement criminel et de voies de fait.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme ou sur ses agissements peut  transmettre en tout temps des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des