Richard Lehoux réagit aux révélations du Globe and Mail

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Richard Lehoux réagit aux révélations du Globe and Mail
(Photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins)

POLITIQUE. > Le candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Richard Lehoux, a affirmé qu’il n’était pas au courant des révélations du Globe and Mail concernant l’embauche d’une firme spécialisée par le Parti conservateur pour nuire au Parti populaire du Canada.

«J’ai été surpris. Je n’ai aucune connaissance de cette histoire. Pour ma part, je mène ma campagne sur le terrain», a-t-il mentionné.

Il ajoute que les deux éléments importants qui l’ont guidé dans son travail sont l’honnêteté et le respect des individus. «Je ne suis pas quelqu’un qui fait des campagnes de salissage, cela n’a jamais été ma façon de travailler et ce ne sera pas en 2019 que cela va commencer», affirme-t-il.

Celui-ci ne sait pas si la révélation du Globe and Mail aura un impact sur l’issue du vote en Beauce. «J’ai été de Sainte-Marie jusqu’à Saint-Hilaire-de-Dorset, en passant par Saint-Georges. Personne ne m’en a parlé, peu importe l’endroit où j’ai été aujourd’hui. Les gens me posent des questions sur les enjeux qui les concernent», poursuit-il.

M. Lehoux conclut en disant faire confiance aux Beaucerons pour faire le bon choix le 21 octobre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des