Recrues et habitués divertiront le public du Mercredi-Étudiant

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Recrues et habitués divertiront le public du Mercredi-Étudiant
Johnny Faucher présentera sa version de Santaria, du groupe Sublime. (Photo : Gracieuseté)

Près d’une centaine d’étudiants seront impliqués dans les 15 numéros présentés au prochain Mercredi-Étudiant du Cégep Beauce-Appalaches.

Ce spectacle biannuel aura lieu le mercredi 30 octobre à 19h30, du côté de la Salle Alphonse-Desjardins à Saint-Georges.

Les spectateurs découvriront beaucoup de nouveaux artistes, dont Jessy Chabot-Lessard et sa composition Pour de bon. Lorry-Ann Doyon (Pride and Joy – Stevie Ray Vaughan), Arianne Labbé (Hit me with your best shot – Pat Benatar) et Émilie Nadeau (Notre belle démence – Roxane Bruneau) démontreront également leur talent à la chanson.

Chez les habitués du Mercredi-Étudiant, Johnny Faucher présentera sa version de Santaria, du groupe Sublime. Philippe Fortin combinera deux chansons pour un résultat inattendu.

Quatre étudiants internationaux, dont Aline Hirlimann et Noémie-Rachel Joly, chanteront sur scène. Le Mercredi-Étudiant accueillera trois étudiantes du campus de Sainte-Marie, soient Amaëlle Laflamme, Aurélie Lemieux et Audrey-Ann Paré.

Humour et danse

Choix du public à la dernière édition locale de Cégeps en spectacle, le duo d’humoristes Tik et Tok reviendra sur scène avec du nouveau matériel. Les danseurs de la Troupe de l’Étadâme présenteront une nouvelle chorégraphie.

Quant aux étudiants du cours Groupe vocal et accompagnement musical, ils interpréteront des succès d’Elton John et de Queen, en compagnie des enseignants Marie-Claude Bolduc et Simon Poulin.

Animation et billets

Supervisée par Olivier Turcotte, l’équipe d’animation du Mercredi-Étudiant sera composée de Dominique Bolduc, Olivier Fortier, Pierre-Yves Grondin, Justine Lepage et Dominick Poulin.

Les spectateurs découvriront les rebondissements et aventures survenant durant les déplacements, les sketches se déroulant sur la thématique Histoires de transport.

Gabriel Côté, joueur d’improvisation des Pissenlits, sera le maître de cérémonie du Mercredi-Étudiant. Les billets sont en vente à 7 $ au local C-159 du Cégep Beauce-Appalaches. Ils seront aussi disponibles à l’entrée le soir du spectacle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des