Ça va cogner fort à Saint-Elzéar!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Ça va cogner fort à Saint-Elzéar!
On cherche activement un adversaire pour Lamine Fall, qui offrira le combat final. (Photo : Beauce Média – Archives)

BOXE. Le Club de boxe Aly de Sainte-Marie tiendra un gala de boxe le samedi 9 novembre prochain. Une quinzaine de combats sont à prévoir pour cette soirée, qui aura lieu à compter de 19 h au centre communautaire de Saint-Elzéar.

« Saint-Elzéar est une belle place pour organiser des galas de boxe. Les gens sont des bons vivants et chaleureux. Il va y avoir un très bon spectacle avec des boxeurs de qualité », invite l’organisateur Junior Laverdière.

À son avis, les spectateurs devront entre autres surveiller la demi-finale avec le jeune Hendrick Dionne, 15 ans de Saint-Éphrem. Celui-ci se mesurera à Cédric Boulanger du Club de boxe Victoire de Rimouski. « C’est une revanche pour Hendrick. Il a beaucoup changé son style. Il est plus rapide, il fait beaucoup plus de combinaisons, il a énormément amélioré son “jab”… », prévient M. Laverdière.

À la finale, Lamine Fall de Vallée-Jonction sera sur le ring. Toutefois, on cherche encore un boxeur pour l’affronter. « J’ai deux ou trois clubs en tête. Lamine mérite de faire la finale, car il a travaillé fort. Il a changé beaucoup sa mentalité. Il est plus confiant, plus fort physiquement et c’est rendu un vrai guerrier! », a-t-il assuré.

Pour en être, les billets sont en vente au Club de boxe Aly, ou encore au 418 389-7420, au coût de 20 $ en prévente ou 25 $ à l’entrée. Mentionnons qu’après le gala, le DJ Invader poursuivra la soirée en musique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des