Marie-Mai s’arrête en Beauce

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Marie-Mai s’arrête en Beauce
Marie-Mai sera à Sainte-Marie les 18 et 19 octobre prochains. (Photo : Patrick Beaudry)

MUSIQUE. Anciennes et nouvelles chansons se succéderont, les 18 et 19 octobre prochains à la salle Méchatigan de Sainte-Marie, alors que la chanteuse Marie-Mai invitera le public beauceron à deux soirées qu’elle promet « hautes en énergie ».

Lancée en décembre dernier, cette sixième tournée de l’artiste forme à ses dires une suite logique.

(Photo: Carole Volikakis)

Tout au long de la soirée, l’histoire du spectacle se forme. De par ses échanges avec le public et ses prestations centrées sur les émotions, Marie-Mai caresse l’objectif que les spectateurs en ressortent plus légers.

« On est en supplémentaire partout! Je suis vraiment touchée par l’énergie extraordinaire du public qui se présente soir après soir. Ça me rappelle que je ne dois plus attendre 5 ans entre mes tournées! », a-t-elle affirmé avec sa fougue habituelle.

Qui plus est, elle note la participation d’un public toujours plus varié. « Pas seulement des jeunes, mais aussi des hommes et des femmes de tous âges qui ont appris à me connaître. C’est ce qui est le plus unique à mes yeux », a-t-elle lancé.

Sur scène, elle sera accompagnée de musiciens multi-instrumentistes. Ceux-ci forment à son avis un ensemble vivant et dynamique. « Ça va dans une autre direction que ce que j’ai fait par le passé. […] Je laisse les chansons parler d’elle-même », dit-elle.

Quant à la mise en scène, il est à noter que Marie-Mai en est la seule artisane. « Je connais mon corps, je sais comment présenter mes chansons. […] Le son est spectaculaire, les éclairages… C’est sûr et certain que ça donne quelque chose de grandiose! », a-t-elle conclu.

Pour en être, il est à noter que la représentation du 18 octobre affiche pratiquement complet, mais qu’il reste des billets pour la soirée du lendemain. Ils sont en vente au coût unitaire de 50 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des