Patrick Norman clôturera les fêtes du 175e anniversaire de Saint-Bernard

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Patrick Norman clôturera les fêtes du 175e anniversaire de Saint-Bernard
Ne laisse pas passer, la chance… de voir Patrick Norman le 16 novembre! (Photo : gracieuseté)

SAINT-BERNARD. L’artiste surprise annoncé pour boucler la boucle des célébrations du 175e anniversaire de Saint-Bernard sera l’icône du country québécois Patrick Norman. Le spectacle de sa tournée « Bonheurs partagés » aura lieu le samedi 16 novembre prochain à 20 h à l’église de la municipalité.

« C’est toujours un grand privilège de faire partie de l’histoire des municipalités. On a beau être dans le métier depuis longtemps, je considère ça comme un cadeau! », a prononcé le chanteur.

Au cours de la soirée, lui et sa complice de longue date Nathalie Lord proposeront bien sûr les chansons de l’album « Bonheurs partagés » paru il y a deux ans, mais également plusieurs titres « indélogeables ». « Ce sont des chansons que les gens veulent entendre, et que moi, j’adore chanter! […] Il y a de l’humour aussi. Le spectacle est un moment magique qui ne se reproduit pas », dit-il, toujours étonné de voir son public se présenter en grand nombre pour entonner avec lui ses plus grands succès. « Je fais partie des souvenirs d’enfance de plusieurs! »

« On est super excité, on est fière et on a hâte. Le spectacle a lieu à l’église en plus, ça va avoir un cachet particulier. On promet une belle soirée, a lancé Marie-Ève Parent, membre du comité organisateur des fêtes du 175e anniversaire de Saint-Bernard. Ça va conclure nos activités. C’est notre dernier événement, et non le moindre! »

Pour en être, les billets sont au coût de 25 $. Ils sont en vente à l’Hôtel de Ville de Saint-Bernard, ou en composant le 418 475-6060.

50e anniversaire

Mentionnons que l’artiste, ayant célébré ses 73 ans récemment, fête surtout ses 50 ans de carrière musicale. « Je n’aurais jamais pensé faire ce métier-là. […] Constater que ça marche toujours demeure un grand mystère », a-t-il affirmé.

Mais, c’est loin d’être terminé pour Patrick Norman. Entre autres, il revient tout juste de Nashville (Tennessee), où il a enregistré son prochain album intitulé « Si on y allait ». Le nouveau produit devrait être disponible quelque part au mois de novembre.

De plus, de celui-ci naîtra une nouvelle tournée, laquelle occupera ses agendas de 2020 et 2021. « J’ai hâte de présenter ça. Ça fait longtemps que je n’ai pas été excité comme ça pour un album! »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des