Faire de son présent, une fête

Faire de son présent, une fête
Chantale Beaumont. (Photo : gracieuseté)

LITTÉRATURE. L’auteure joseloise Chantale Beaumont lancera son tout premier ouvrage intitulé « Confettis ta vie » le jeudi 26 septembre prochain de 15 h à 21 h au 3341 de la rue des Églises à Charny.

Chantale Beaumont est formée en PNL (programmation neurolinguistique), en hypnose et en autohypnose, en plus d’être praticienne de l’approche neurosensorielle PEACE. Spécialisée en éducation émotionnelle auprès d’une clientèle hypersensible, instable, victime d’agression ou d’abus, elle est également conférencière et formatrice.

Le lancement aura lieu le 26 septembre prochain. (Photo gracieuseté)

Lors du lancement, à compter de 17 h, la Beauceronne partagera avec les participants l’histoire de sa route tumultueuse qui a fait d’elle une amoureuse de la vie et l’a mené à une grande découverte: comment vivre le quotidien en toute authenticité.

Quant au livre, il explique entre autres comment se libérer des blessures du passé, se pardonner à soi-même, développer sa confiance en soi, vivre dans le moment présent, et changer de rôle dans l’histoire de sa vie pour faire de son présent une fête.

« Riche d’un parcours parsemé d’expériences singulières, Chantale accueille aujourd’hui la vie pour ce qu’elle est: un véritable cadeau! », a commenté son éditrice Caroline Larochelle des Éditions La Roupille de Saint-Lambert-de-Lauzon. « Les enseignements contenus dans cet ouvrage ne laisseront personne indifférent », d’appuyer Patrice Dumont, directeur des publications.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des