Le Rover s’incline en demi-finale

Le Rover s’incline en demi-finale
Alex Santerre a été l’un des deux seuls joueurs du Rover à atteindre le marbre pendant cette rencontre. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

BASEBALL. > La première saison du Rover de Sainte-Marie a pris fin vendredi soir en demi-finale alors que le Brock de Drummondville a remporté une victoire de 10-2 au Stade Julien-Faucher.

Le Brock a lentement mais sûrement forgé cette victoire en s’inscrivant au pointage à chacune des manches, excepté la cinquième, avec une poussée de quatre points en septième.

Après avoir été blanchi au cours des cinq premières manches, le Rover a eu un regain d’énergie en sixième alors qu’ils ont marqué deux points, obligeant le Brock à procéder à un changement de lanceur. Est alors entré dans la mêlée l’artilleur Michaël Zgorzelski, un artisan de la balle ultra rapide qui a muselé les derniers frappeurs de l’équipe locale.

Le Rover s’incline donc dans cette demi-finale par trois matchs contre un.

Saison plus que satisfaisante

Rencontré aux termes de la rencontre, le gouverneur des Rover, Ian Sénéchal, a dressé un bilan fort positif de cette première saison de l’équipe mariveraine.

« Nous avons eu de bonnes foules toute l’année, en particulier contre les Jarrets noirs où nous avons attiré plus de 400 spectateurs, a-t-il commenté. L’équipe a eu une bonne saison et nous avons quand même réussi à offrir une bonne opposition au Brock pendant cette demi-finale, en prenant pour acquis qu’il s’agit de la plus forte formation de la ligue ».

M. Sénéchal a tenu à remercier les supporteurs de Sainte-Marie qui ont encouragé le Rover pendant cette saison et il a assuré que la formation sera de retour l’an prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des