Le Festival de la Rentrée s’en est bien sorti!

Le Festival de la Rentrée s’en est bien sorti!
Le Festival de la Rentrée sera de retour l'an prochain à Saint-Lambert. (Photo : Marie-Ève Tremblay – ME Photographie)

SAINT-LAMBERT. Ce sont quelque 4000 visiteurs qui se sont présentés lors de la deuxième édition du Festival de la Rentrée, qui s’est tenue du 22 au 25 août dernier à Saint-Lambert-de-Lauzon.

L’événement a débuté avec environ 130 personnes au 5 à 7 des entreprises le jeudi 22 août. Le lendemain soir, le groupe Just Do Hits (dont le guitariste Maxime Dumont-Nadeau de Saint-Lambert!) a offert plus de 2 h 30 de succès.

(Photo Marie-Ève Tremblay – ME Photographie)

Samedi, la formation Famous a attiré plus de 750 joyeux fêtards, tandis que le chœur Gospel Station 8, le Défi des dunes, le bingo du maire, l’épluchette des Chevaliers de Colomb, le tournoi de pétanque et les cours de danse ont tenu les festivaliers occupés pendant la journée de dimanche.

Également, au cours de la fin de semaine, les familles ont pu profiter de plusieurs activités: marché public, spectacle de Brindille et Charlot, jeux gonflables, jeux d’eau, cirque Flip Top, Défi évasion, VTT électriques, clinique de baseball et autres.

Balle donnée

En ce qui a trait au Tournoi des secteurs, une centaine de joueurs étaient divisés selon des secteurs de la municipalité. Félicitations à l’équipe du secteur des oiseaux qui a remporté la finale et qui devra défendre son titre l’an prochain!

L’équipe du festival tient finalement à remercier ses bénévoles, commanditaires, de même que tous les participants. On peut donc confirmer qu’il y aura une troisième édition du Festival de la Rentrée!

(Photo Marie-Ève Tremblay – ME Photographie)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des