L’Hôtel de Ville se remet beau, mais pas trop…

SAINTE-MARIE. La séance ordinaire du conseil municipal de Sainte-Marie du lundi 9 septembre dernier a permis aux élus d’administrer des sommes à la remise en état d’infrastructures, dont les sous-sols avaient été visités par les inondations le printemps dernier.

En effet, c’est l’entrepreneur en construction Logis-Beauce qui a mis la main sur les contrats de reconstruction des sous-sols de l’Hôtel de Ville et du centre récréatif, pour des dépenses respectives de 79 000 $ et 140 000 $. Le total sera financé par les montants reçus par l’assureur.

De plus, un investissement de 13 352,15 $ a été approuvé pour l’achat de nouvelles unités de rangement pour le sous-sol de l’Hôtel de Ville.

Toutefois, le projet de réaliser des travaux de réfection de la salle des comités de l’Hôtel de Ville a été abandonné, en raison de l’incertitude qui plane au-dessus de l’avenir des locaux administratifs de la ville. Rappelons ici que la Ville évalue actuellement les possibilités pour déménager l’Hôtel de Ville et la caserne de pompiers.