L’Hôtel de Ville se remet beau, mais pas trop…

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
L’Hôtel de Ville se remet beau, mais pas trop…
On répare les dégâts à l'Hôtel de Ville avant de déménager. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. La séance ordinaire du conseil municipal de Sainte-Marie du lundi 9 septembre dernier a permis aux élus d’administrer des sommes à la remise en état d’infrastructures, dont les sous-sols avaient été visités par les inondations le printemps dernier.

En effet, c’est l’entrepreneur en construction Logis-Beauce qui a mis la main sur les contrats de reconstruction des sous-sols de l’Hôtel de Ville et du centre récréatif, pour des dépenses respectives de 79 000 $ et 140 000 $. Le total sera financé par les montants reçus par l’assureur.

De plus, un investissement de 13 352,15 $ a été approuvé pour l’achat de nouvelles unités de rangement pour le sous-sol de l’Hôtel de Ville.

Toutefois, le projet de réaliser des travaux de réfection de la salle des comités de l’Hôtel de Ville a été abandonné, en raison de l’incertitude qui plane au-dessus de l’avenir des locaux administratifs de la ville. Rappelons ici que la Ville évalue actuellement les possibilités pour déménager l’Hôtel de Ville et la caserne de pompiers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des