Le cœur de fou de Justin Saladino

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le cœur de fou de Justin Saladino
Justin Saladino sera à Sainte-Marie le 27 septembre. (Photo : JSB photo 2019)

MUSIQUE. Justin Saladino et ses musiciens offriront un spectacle le vendredi 27 septembre prochain à la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie.

Au programme, les amateurs pourront entendre les compositions de son deuxième album intitulé « A Fool’s Heart » paru en 2018. « C’est vraiment le bon moment pour venir entendre les chansons. Le spectacle est bien rodé. On va bien s’amuser avec du rock, du blues… Même du country! Vous pouvez vous attendre à beaucoup de guitares! » a affirmé l’artiste montréalais.

À son avis, ses chansons proposent une atmosphère unique, avec des influences des années 1960 et 1970. « Il y a beaucoup de couleurs. On mélange des styles. C’est très différent des autres spectacles que vous avez déjà vus », a-t-il avancé.

Sur scène, l’interprète de 24 ans sera accompagné du guitariste Antoine Loisel, du batteur Denis Paquin et du bassiste Gabriel Forget.

Mentionnons que Le Justin Saladino Band a été en nomination au « Maple Blues Awards » en 2018 dans la catégorie « Nouvel artiste de l’année », en plus d’avoir atteint les demi-finales au « International Blues Challenge » plus tôt cette année à Memphis (Tennessee).

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des