Le Rover affrontera le Brock en deuxième ronde

Le Rover affrontera le Brock en deuxième ronde
Le lanceur Philippe Auger. (Photo : Yannick David)

BASEBALL. Le mercredi 28 août dernier, au Stade Julien-Faucher de Sainte-Marie, se jouait le quatrième match de la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec. Le Rover de Sainte-Marie a finalement éliminé les Patriotes de Québec en gagnant une troisième partie par la marque de 2 à 0.

Le lanceur Philippe Auger se mérite la victoire en lançant sept manches complètes. Il n’a accordé que cinq coups sûrs à l’adversaire, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

« Honnêtement, Auger était en plein contrôle de ses moyens, il lançait beaucoup de prises, la vélocité était à point et sa balle rapide bougeait très bien », de commenter le receveur de l’équipe Maxime Gravel, qui a produit le point victorieux.

Jefferson Vargas s’est également démarqué au bâton en frappant deux coups sûrs en trois présences au bâton, dont un double. Il a également été très solide en défensive au deuxième coussin.

La deuxième ronde débutera ce dimanche du côté de Drummondville. Le prochain match à domicile du Rover est prévu pour le vendredi 6 septembre à 20 h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des