Les motocyclistes donnent 6216,35 $ à Liam Robert

Les motocyclistes donnent 6216,35 $ à Liam Robert
Les dons serviront notamment à adapter une salle de bain à sa condition. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Malgré la température incertaine, 81 motocyclistes étaient au rendez-vous le samedi 10 août dernier, pour la quatrième édition de la Randonnée de Motos du Bar Le Cinquante de Saint-Frédéric.

Grâce à la générosité de tous, c’est un don de 6216,35 $ qui sera remis à la famille du petit Liam Robert, 2 ans de Saint-Joseph-des-Érables, afin notamment d’adapter une salle de bain à sa condition (lissencéphalie bihémisphérique sévère).

Les propriétaires Marquis et Danielle Lessard, ainsi que les organisateurs Serge Poirier et Sonia Nadeau, tiennent à remercier chaleureusement tous les donateurs, incluant les 1597,75 $ offerts par les travailleurs d’Olymel de Vallée-Jonction et les 1010 $ amassés lors du souper-bénéfice tenu à la pizzéria de Tring-Jonction la veille de la randonnée.

Rappelons que le 17 mars dernier, le brunch-bénéfice des Chevaliers de Colomb de Saint-Joseph avait accueilli 255 convives, pour un autre don de 5822 $ pour la cause.

Les motocyclistes sont invités à réserver la date du 8 août 2020 dans leur agenda, pour la cinquième édition de l’événement caritatif.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des