Glass Tiger promet une soirée légendaire samedi

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Glass Tiger promet une soirée légendaire samedi
Glass Tiger sera sous les projecteurs à 20 h. (Photo : Denise Grant)

MUSIQUE. Le septième spectacle de musique présenté en marge de la Compétition de tir et d’accélération de camions de Saint-Joseph aura lieu ce samedi 24 août à compter de 20 h en bas de la rue Sainte-Christine. À quelques jours de l’événement, la formation Glass Tiger est chargée à bloc.

« Nous allons offrir 90 minutes de spectacle, qui mélangera du vieux et du nouveau matériel. […] Nous revenons tout juste d’une tournée canadienne avec Corey Hart. Nous sommes enchanté de jouer avec la légende de la musique Randy Bachman », a commenté Sam Reid (traduit de l’anglais) de Glass Tiger.

Mentionnons en effet qu’après leur tour de chant d’environ 90 minutes, la scène sera remise entre les mains du guitariste-chanteur Randy Bachman. On le connaît notamment pour ses succès No Time, American Woman, Taking Care Of Business et You Ain’t Seen Nothing Yet.

« Nous avons toujours une bonne connection avec notre public québécois, depuis le début des années 1986 lorsque nous avons lancé l’album « Thin Red Line” », a-t-il complété.

Pour en être, les billets sont au coût de 55 $ pour la zone VIP assis, 35 $ pour la zone VIP debout et 25 $ en admission générale. Ils sont en vente au 418 755-1305, au Dépanneur Jean-Paul Lessard de Saint-Joseph, au Dépanneur L. Lagueux de Saint-Georges, ou en ligne, au www.accelerationcamionstjoseph.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des