Festival des Sports Motorisés: franc succès pour la 10e édition

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Festival des Sports Motorisés: franc succès pour la 10e édition
La parade, bien que relativement courte, a été bien appréciée. (Photo : Sylvain Fournier)

VALLÉE-JONCTION. Fidèle à son habitude, la 10e édition du Festival des Sports Motorisés de Vallée-Jonction a remporté tout le succès espéré. L’événement a eu lieu du 8 au 11 août dernier.

Le jeudi, un nombre record de festivaliers a été observé pour les groupes The Lovers et Nowhere Man. « L’ambiance était géniale! », de résumer Marie-Michèle Gagnon, directrice des loisirs à la municipalité, en soulevant également un bon taux de participation au bingo du festival.

Le lendemain, tout s’est très bien déroulé pour l’après-midi du camp de jour de même que le souper hot-dogs au profit du Cercle de Fermières, alors qu’une foule immense attendait les formations Fiddle’n’Folks et StarFish. « Il y a même eu un mélange des deux groupes pendant quelques chansons! », a-t-elle raconté.

Samedi, la traditionnelle randonnée de VTT a été parfaite, la parade a été plutôt courte mais très appréciée, environ 25 personnes ont participé aux courses de voitures téléguidées, quelque 250 autres ont pris part au souper et CCR Reborn a mis le feu à la scène. « C’est LE band du week-end. Digne d’un grand spectacle! Nous sommes unanimes, comité organisateur et techniciens de son, c’était le meilleur show! », d’affirmer Mme Gagnon. La soirée s’est conclue par la prestation du groupe Tone call.

Enfin, dimanche, plus de 100 bolides étaient de l’exposition de voitures sports et antiques, tandis que l’hommage à Johnny Cash en après-midi a été une excellente façon de boucler la boucle.

« Bref, une 10e édition plus que réussie. Le comité organisateur […] est plus que fier. Nous pensons déjà à la prochaine édition! », a-t-elle avancé.

(Photo Sylvain Fournier)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des