Mononc’Serge lancera l’année d’Ovascène

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Mononc’Serge lancera l’année d’Ovascène
Mononc'Serge se voit offrir un spectacle digne des records Guinness! (Photo : Pierre Lanthier)

MUSIQUE. Afin de briser la glace de sa prochaine saison, Ovascène mettra sur les planches Mononc’Serge, en première partie du Québec Redneck Bluegrass Project (QRBP). Le spectacle aura lieu le vendredi 6 septembre prochain à la Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie.

« C’est ma première fois avec QRBP et c’est la seule soirée du genre à l’horaire. En quelque sorte, c’est une exclusivité pour Sainte-Marie. Ça va être une est** de soirée de mongols! Pas mal sûr que le public va embarquer dans ce que je propose », est d’avis Serge Robert, mieux connu sous le nom de Mononc’Serge.

De son côté, l’artiste présentera les chansons de son 13e album intitulé « Réchauffé » paru au printemps. « C’est un show rock autour du thème de la cuisine. On est habillé en cuisinier, c’est plus pratique pour servir du réchauffé! Comment ça se passe? On va de triomphe en triomphe, on va sûrement gagner le Félix du show de l’année, voire le record Guinness du meilleur show de tous les temps! », est-il enthousiaste.

S’il sait que son groupe propose un produit plus rock et électrique que le QRBP, il est surtout d’avis que les deux styles se recoupent beaucoup en ce qui a trait à l’énergie qui s’en dégage.

Quant au QRBP, il offrira un mélange de bluegrass, folk, punk et musique traditionnelle.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des