En voiture pour La Fontaine!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
En voiture pour La Fontaine!
Les participants apprendront à redécouvrir leur région. (Photo : Loup-William Théberge)

SAINT-ELZÉAR. Afin de venir en aide à l’Association d’Entraide Communautaire La Fontaine, qui offre du répit aux parents qui ont des enfants ayant des limitations intellectuelles, physiques et/ou un trouble du spectre de l’autisme, trois Elzéaroises ont décidé d’organiser un rallye automobile.

L’activité, baptisée « Elz-Rallye », aura lieu le samedi 7 septembre prochain. Les organisatrices Renée-Claude Carbonneau, Linda Nadeau et Stéphanie Morel donnent rendez-vous aux personnes intéressées au Verger à Ti-Paul à Saint-Elzéar.

Le jeu consiste à remplir un questionnaire avec des énigmes dans un parcours routier. « Le but est d’avoir du plaisir entre ami(e)s en profitant du paysage d’automne », a affirmé Renée-Claude Carbonneau.

Pour en être, le coût est de 10 $. Les inscriptions se feront le jour même entre 9 h et midi, et le retour des feuilles réponses doit se faire à 17 h au plus tard. À l’arrivée, les participants se partageront des prix en argent pour les trois meilleures équipes et des prix de présence offerts par différents commanditaires.

Les organisatrices Renée-Claude Carbonneau, Linda Nadeau et Stéphanie Morel.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des