Solisco acquiert Norecob

Solisco acquiert Norecob
Solisco compte maintenant deux usines et une soixantaine d'employés supplémentaires. (Photo : Facebook)

AFFAIRES. L’imprimeur Solisco de Scott vient d’annoncer son acquisition de l’entreprise Norecob de Saint-Jules. La transaction vient accroître la productivité de Solisco, tout en augmentant ses effectifs de 340 à près de 400 employés.

Selon les dirigeants de Solisco, Norecob démontrait un grand souci de la qualité, de l’efficacité et du service à la clientèle, et excellait dans les catalogues, livres, magazines et matériel promotionnel. D’autre part, la proximité de son emplacement promettait de faciliter la gestion des deux sites.

« Solisco est en croissance et nous sommes prêts à saisir les opportunités porteuses pour augmenter notre part de marché, a affirmé son président, Alain Jacques. Grâce à cette capacité de production accrue et au grand talent de nos gens, qu’ils soient anciens ou nouveaux, nous visons toujours plus haut. »

La récente acquisition entraîne quelques changements à la direction de Solisco. D’abord, Marie-Claude Laberge devient vice-présidente – culture et organisation, ce qui l’amène à passer le flambeau des opérations à Pierre McCann. Pour sa part, l’ancien président de Norecob mettra ses 30 ans d’expérience à profit dans ses nouvelles fonctions de vice-président – opérations manufacturières de Solisco.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des