Une brassée de prix pour Frampton Brasse

Une brassée de prix pour Frampton Brasse
Voici la gamme des huit bières qui se sont distinguées. (Photo : gracieuseté)

BIÈRES. >La Ferme brassicole Frampton Brasse s’impose de plus en plus comme un leader dans le domaine des bières d’exception.

En effet, des neuf bières proposées par l’entreprise de Frampton pour le World Beer Award 2019, huit ont remporté des prix dans leur catégorie respective. Il s’agit d’une importante récolte pour cette brasserie artisanale dans cette compétition qui met en vedette des bières venues de partout au monde.

La Mariveraine, brassée pour souligner le 275e anniversaire de la Ville de Sainte-Marie, a obtenu le prix  Country Winner Lager/Vienna, ce qui lui permettra de représenter le pays pour la grande finale mondiale qui se tiendra en septembre à Londres, en Angleterre.

Elle sera accompagnée de la Hopfenweisse qui mérite cette mention pour la seconde année consécutive.

Parmi les autres réussites, soulignons les médailles d’or pour la Rouge des Appalaches et la IIPA, d’argent pour la 1815 Frampton Irish et la Stout Impériale Russe, ainsi que le bronze pour la Sieur de Léry et la Nuit d’automne.

Frampton Brasse compte maintenant à son actif 24 médailles et deux prix de reconnaissance régionale depuis son ouverture en 2011.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des